MENU PRINCIPAL
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Visiter One.com
Classement de l’hébergement
 
Rapport qualité-prix
7/10
Performance
7.5/10
Fiabilité
8/10
Console d'administration
8/10
Soutien client
7/10
Commentaires clients
8.5/10
80%
Note globale

Révélation: Comme pour plusieurs autres magazines, sites web et revues spécialisés, nous recevons une rémunération de différentes organisations provenant ou non de l’industrie de l’hébergement web. Cette rémunération inclut, mais ne s’y limite pas, des publicités payantes, des frais d’indication de client, des liens publicitaires contextuels et des trousses de commandite.

Dès ses débuts, One.com (anciennement B-One) avait une vision : offrir des produits simples, flexibles et conviviaux aux utilisateurs débutants comme aux professionnels. Ajoutez à cela des prix fort raisonnables et cet hébergeur détient la clé du succès. Quoique One.com soit relativement nouveau dans l'industrie, 650 000 clients, de partout à travers le monde, ont joint leurs rangs depuis 2002.

Pour 6,57 € par mois, les clients de One.com bénéficient d'un pack simple et adaptable incluant une bande passante et des adresses e-mail illimitées. Aussi reconnu pour ses solutions novatrices, One.com a su s'attaché une clientèle loyale et s'est vu décerner moult prix et reconnaissances pour son hébergement à bas prix et Unix.

Pour One.com, le service client, c'est du sérieux. One.com détient des sociétés enregistrées au Danemark, à Dubaï et en Angleterre, ainsi que des bureaux en Allemagne et en Hollande. L'assistance en ligne est disponible 24/7, quel que soit le fuseau horaire.

Rapport qualité-prix

Pour 6,57 € par mois, One.com offre un pack solide et un rapport qualité-prix des plus avantageux. Il est vrai que One.com offre moins d'espace Web et de fonctionnalités que certains de ses concurrents, mais ses services suffisent amplement aux besoins de la plupart des clients en hébergement Web.

Fiabilité

One.com se targue d'un temps de disponibilité de 99,9 %, appuyant ainsi sa prétention à ne jamais sacrifier la qualité technique malgré ses bas prix.

Tous leurs serveurs sont de marque Hewlett-Packard et sont dotés de blocs d'alimentation redondants et de disques SCSI en miroir qui font l'objet de sauvegardes externes quotidiennes. Les systèmes sont maintenus à l'intérieur d'une salle de serveurs privée dans les installations d'Interxion au Danemark. La salle de serveurs est également dotée de circuits d'alimentation redondants, de batteries de secours, d'un group électrogène diesel et d'un système de détection de fumée Vesda (Very Early Smoke Detection Alarm). La dorsale est câblée en fibre optique avec une infrastructure redondante.

Console d'administration

La console d'administration unique de One.com est multifonctionnelle et facile d'utilisation. Son interface basée icônes est aisément intelligible et offre une gestion efficace et simple des fonctions administratives et de maintenance reliées au site Web.

Soutien client

L'assistance en ligne et par e-mail est disponible 24 heures par jour, tous les jours. Toutefois, aucune assistance téléphonique n'est offerte, une lacune avouée de One.com comme étant un compromis afin de maintenir ses bas prix. One.com offre également une vaste base de connaissances.

Les services de soutien sont basés à Dubaï et au Danemark et sont disponibles en anglais, danois, hollandais, français, norvégien et en suédois.